Depuis le début de la saison, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se disputent la place de titulaire dans les cages du PSG. Interrogé sur cette concurrence, l’Italien assure qu’il n’y a aucun problème avec son coéquipier.
Alors que Keylor Navas sortait d’une grande saison, Leonardo a décidé de ne pas passer à côté de l'opportunité qui se présentait avec Gianluigi Donnarumma. Libre de tout contrat, l’international italien a ainsi rejoint le PSG après avoir été sacré meilleur joueur de l’Euro. Depuis, MauricioPochettino n’a pas souhaité établir de hiérarchie claire entre les deux hommes, qui se retrouvent donc en concurrence tout au long de la saison. Pas de quoi effriter leur relation à en croire GianluigiDonnarumma.
« Nous sommes des amis, il n’y a pas de problème »
« Je suis vraiment tranquille, j’ai une très bonne relation avec Keylor Navas. Nous sommes des amis, il n’y a pas de problème même si à l’extérieur, on essaye d’inventer des histoires. Alors que non, il n’y a aucun souci. Nous sommes une grande équipe, et dans toutes les grandes équipes, il y a de la concurrence. Nous sommes tous les deux très sereins, nous travaillons bien et après c’est l’entraîneur qui fait ses choix. Nous, on est à sa disposition et on est prêts à tout donner », a confié Donnarumma dans un entretien accordé à France 3.