Alors que le PSG est disposé à se séparer d’Abdou Diallo dans le cadre d’un transfert, l’AC Milan aurait décidé de jeter l’éponge dans ce dossier en raison des exigences de Leonardo.
Cet hiver, la priorité de Leonardo est claire. Le PSG espère récupérer plus de 100M€ d’ici à la fin de la saison, incitant le directeur sportif parisien à être attentif à la moindre proposition pour l’un des joueurs de MauricioPochettino. MauroIcardi aurait notamment la cote du côté de la Juventus, tandis qu’Abdou Diallo plairait à l’AC Milan, à la recherche d’un nouveau défenseur pour pallier l'absence sur blessure de SimonKjaer. Un intérêt vu d’un bon oeil par Leonardo, qui réclamerait environ 30M€ pour le Sénégalais. Une somme qui refroidit considérablement les Rossoneri.
L’AC Milan aurait abandonné la piste Diallo
Ce lundi, la Gazzetta dello Sport annonçait qu’Abdou Diallo apparaissait désormais derrière SvenBotman sur la short-list de l’AC Milan, une tendance confirmée par Sky Sport 24, qui va même plus loin en annonçant que les dirigeants italiens auraient abandonné la piste menant au défenseur du PSG. L’ACMilan considère la demande de Leonardo trop élevée pour Abdou Diallo, incitant les Rossoneri à se focaliser sur SvenBotman (LOSC).