Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le départ de Mauro Icardi prend forme !

Entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri aurait donné son aval pour recruter Mauro Icardi. Un prêt de six ou dix-huit mois est discuté.

Après avoir prêté Rafinha à la Real Sociedad, le PSG va tenter de trouver une porte de sortie à Mauro Icardi. Recruté contre un chèque de 50M€ en 2020, l’attaquant argentin n’est plus au sommet de son art et sera poussé vers le départ cet hiver. Selon Sky Sport Italia, la Juventus aurait déjà pris contact avec Mauro Icardi. Le joueur de 28 ans pourrait faire son retour en Serie A pour remplacer Alvaro Morata, dans le viseur du FC Barcelone.

Icardi à la Juve, ça chauffe

Ce mardi, la Stampa confirme que Mauro Icardi reste une piste chaude de la Juventus. Entraîneur de la formation italienne, Massimiliano Allegri aurait donné son accord pour l’arrivée de l’attaquant. Les deux équipes doivent, dorénavant, trouver un terrain d’entente. Un prêt d’Icardi serait l’option la plus probable, mais reste encore à déterminer la durée. Il serait question d’un prêt de six mois, ou de dix-huit mois avec option d’achat obligatoire. Les contacts devraient s’intensifier dans les prochains jours.

Articles liés