Après avoir acté le départ de Rafinha en prêt à la Real Sociedad, la direction du PSG serait actuellement en discussion avec la Juventus au sujet de Mauro Icardi.
Ça s’active au PSG dans le sens des départs ! Leonardo a pour mission de boucler un maximum de ventes au cours de ce mercato de janvier pour alléger la masse salariale du club de la capitale et récupérer des liquidités, et il a déjà fait un premier pas dans cet objectif avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad, officialisé la semaine dernière. Mais le directeur sportif du PSG doit continuer sur sa lancée…
Ça discute pour Icardi à la Juventus
Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport lundi, le PSG et la Juventus Turin auraient amorcé des discussions informelles au sujet de Mauro Icardi, annoncé depuis longtemps dans le collimateur du club bianconero. Le buteur argentin, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, ne fait plus vraiment office de titulaire au Parc des Princes et pourrait permettre de venir remplacer numériquement Alvaro Morata à la Juve. Reste à savoir si Leonardo parviendra à trouver un accord pour un transfert sec d’Icardi.