Selon nos informations exclusives, le PSG suit les prestations de Jonathan David. Mais l'attaquant du LOSC aurait aussi des admirateurs en Premier League.
Arrivé au LOSC durant l’été 2020, Jonathan David avait besoin de se mettre en jambes avant de montrer l’étendu de son talent. Depuis le début de cette saison, l’attaquant canadien porte le club lillois. Mais auteur déjà de 12 buts en Ligue 1, l’attaquant ne devrait pas s’éterniser au LOSC comme l’a laissé entendre son agent. « Pour nous, l'objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas » avait confié Nick Mavromaras sur Radio-Canada. Comme indiqué le 10Sport.com en exclusivité le 16 novembre dernier, le PSG surveille sa situation, tout comme Newcastle, l'Inter et Arsenal.
Arsenal veut plomber les plans du PSG
Il y a quelques jours, The Athletic révélait l’intérêt des Gunners pour Jonathan David, sous contrat jusqu’en 2025 avec le LOSC. Un intérêt confirmé ce mardi par le journaliste italien Nicolo Schira. Un départ de Jonathan David en Premier League lors du prochain mercato estival serait loin d’être exclu. « Je pense que la Premier League est une belle option pour lui » avait confié son agent en décembre dernier. Le PSG va devoir se méfier dans ce dossier.