Foot - Mercato - PSG
PSG : L’énorme révélation de la presse espagnole sur Erling Haaland

Courtisé par le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid, Erling Haaland souhaiterait être fixé sur sa future destination avant la fin du mois de janvier, et son agent Mini Raiola travaille d’arrache-pied à cet effet.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland (21 ans) fait partie des grandes priorités à l’étude pour venir assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain au PSG. Mais le buteur norvégien du Borussia Dortmund, grande attraction du mercato, suscite également un vif intérêt chez les cadors espagnols, au Real Madrid et au FC Barcelone. Et le feuilleton Haaland pourrait s’accélérer dans les prochains jours…

Haaland veut être fixé dès le mois de janvier

Marca fait une grande révélation dans ses colonnes ce mardi sur les coulisses de ce dossier et indique qu’Erling Haaland, qui disposera d’une clause libératoire à hauteur de 75M€ l’été prochain au Borussia Dortmund, voudrait connaître dès cet hiver sa future destination et aurait donc chargé son agent Mino Raiola d’accélérer les négociations avec ses différents courtisans. Reste à savoir qui du PSG, du Real Madrid ou du FC Barcelone raflera la mise avec Haaland

Articles liés