Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La porte s’ouvre pour Dupraz avec ce gardien, mais…

Dans le viseur de l’ASSE pour un prêt, Roman Burki devrait quitter le Borussia Dortmund cet hiver. Néanmoins, le BvB réclamerait une offre de transfert… 

Au cours du mercato hivernal, un nouveau gardien de but pourrait débarquer dans le Forez afin de pallier la blessure d’Etienne Green. Le nom de Steve Mandanda a d’ailleurs été lié à l’ASSE ces dernières semaines avant que le portier de l’OM ne soit annoncé du côté de l’AS Monaco ou encore de l’OGC Nice. À présent, le club entraîné par Pascal Dupraz pourrait profiter de la situation sportive délicate de Roman Burki au Borussia Dortmund, lui qui n’a pas joué la moindre minute en match officiel cette saison avec le club de la Ruhr. En effet, Sky Deutschland a affirmé ces dernières heures que le profil de Burki plairait aux dirigeants de l’ASSE dans le cadre d’un prêt. 

Burki se dirige vers un départ cet hiver ! 

Et il se pourrait bien que la porte soit ouverte pour Roman Burki. Journaliste de Sky, Marc Behrenbeck a fait passer le message suivant. « Je pense que Roman Bürki va quitter le club cet hiver ». Cependant, Sky Deutschland assure qu’il ne faudrait pas compter sur un départ en prêt de son gardien cet hiver. Alors que ses revenus sont importants, le BvB aimerait définitivement se séparer des services du Suisse. 

Articles liés