Mercato - ASSE : Dupraz se lance sur les traces d’un coéquipier d’Haaland !
Th.B.

Bien qu’il ne soit plus le gardien titulaire du Borussia Dortmund, Roman Burki reste une figure forte du vestiaire du club de la Ruhr. Cherchant à se renforcer, l’ASSE aurait un oeil sur la situation du portier suisse. 

L’ASSE pourrait tenter de boucler des opérations à très bas coût cet hiver pour renforcer l’effectif de Pascal Dupraz et de permettre à l’entraîneur de mettre toutes les chances de son côté pour l’opération maintien. En effet, en raison des finances limitées de l’ASSE, seuls des prêts ou des arrivées de joueurs libres pourraient permettre au club d’enregistrer des renforts cet hiver. Et les Verts tenteraient un gros coup du côté du Borussia Dortmund en la personne de Roman Burki

L’ASSE se penche sur Roman Burki ! 

Avant que Gregor Kobel ne devienne gardien numéro du BvB, Roman Burki bénéficiait de la place de titulaire dans les buts du Borussia Dortmund. Actuellement blessé et n’ayant pas eu la possibilité de se montrer depuis le début de la saison en match officiel, Burki intéresserait l’ASSE qui songerait à l’attirer sous la forme d’un prêt selon Sky Deutschland. Cependant, le BvB n’ouvrirait la porte qu’à un transfert sec en raison du salaire important du Suisse. 

Articles liés