Alors que l'ASSE est la lanterne rouge de la Ligue 1, les Verts ont répondu présent dimanche lors de la victoire contre Jura Sud en 16es de finale de la Coupe de France (4-1). Après la rencontre, Pascal Dupraz a affirmé vouloir renforcer son effectif cet hiver.
Le mercato hivernal pourrait être un tournant de la saison de l'ASSE. Les Verts sont derniers de Ligue 1 avec 12 points et seulement 2 victoires obtenues en 19 journées. De ce fait, les dirigeants du club stéphanois devraient s'activer sur le marché des transferts afin de renforcer l'effectif de Pascal Dupraz. Après la victoire de l'ASSE contre Jura Sud dimanche en Coupe de France (4-1), l'entraîneur de 59 ans a ainsi annoncé la couleur sur le recrutement à venir de son équipe.
« Nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu »
« Nous sommes quatre alignés avec le président Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem. Nous allons recruter. Ceci est rendu compliqué à cause du Covid. Nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu. Les clubs ont un peu de mal à laisser leurs joueurs puisque le spectre du Covid plane sur ces clubs aussi. Il nous faut s'armer de patience même si on aimerait recruter le plus vite possible », a confié Pascal Dupraz en conférence de presse, dont les propos ont été rapportés par BUT Football Club.