Mercato - OM : Longoria tente un nouveau coup à 0€ en Premier League !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se renforcer à moindre coût, l'OM tente plusieurs opérations avec des joueurs libres et se lancerait notamment dans la course au recrutement de Sead Kolasinac.

Cet hiver, la priorité de l'Olympique de Marseille sera de vendre afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ à l'image de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara ou encore Steve Mandanda. Malgré tout, Jorge Sampaoli attend également des renforts durant le mois de janvier. « Ça sera un mercato d’opportunités, car il y a une Coupe du monde qui arrive. Ceux qui ont besoin de temps de jeu voudront partir. J'espère que si on recrute, ça sera un joueur qui apporte vraiment un plus », confiait-il récemment. Pour cela, l'OM devra se montrer malin.

L'OM dans le coup pour Kolasinac ?

Selon les informations du Daily Mail, l'OM pourrait donc se positionner pour attirer Sead Kolasinac. L'international bosnien voit son contrat s'achever en juin prochain et il ne prolongera pas à Arsenal où il n'a joué que deux matches depuis le début de la saison. Prêté à Schalke 04 la saison dernière, Sead Kolasinac n'entre pas dans les plans de Mikel Arteta. Sa polyvalence pourrait rendre service à Jorge Sampaoli puisqu'il est capable d'évoluer en défense centrale, mais également au poste de latéral gauche. Deux positions que l'OM souhaite renforcer. 

Articles liés