Intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaiterait, dans un premier temps, boucler ce dossier avant de se lancer dans celui d'Erling Haaland.
Le Real Madrid pourrait faire mal au PSG lors du prochain mercato estival. Le club espagnol voudrait arracher Kylian Mbappé à l'équipe parisienne. En fin de contrat, l’international français est libre de négocier avec la formation de son choix depuis le début de l’année 2022 et aurait déjà décidé de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison selon certains médias espagnols. Mais ce n’est pas suffisant pour la formation merengue, qui espère aussi s’attacher les services d’Erling Haaland, dans le viseur également du PSG selon les informations exclusives du 10Sport.com.
D'abord Mbappé, ensuite Haaland
Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, Erling Haaland aurait une préférence pour l’Espagne et ne resterait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. Mais selon les informations d’El Chiringuito, la grande priorité de Florentino Perez se nomme Kylian Mbappé. Le Real Madrid voudrait s’assurer de sa venue avant de se lancer dans ce dossier Erling Haaland. Le dirigeant espère compter sur les deux stars la saison prochaine, notamment pour l’inauguration du nouveau stade Santiago Bernabeu prévue pour décembre 2022.