Annoncé sur le départ de l'OM, Alvaro Gonzalez préfère ironiser face aux rumeurs l'envoyant à Strasbourg ou aux Girondins de Bordeaux.
Pilier d'André Villas-Boas, Alvaro Gonzalez est bien moins utilisé par Jorge Sampaoli qui opte pourtant pour un système à trois axiaux. Mais l'été dernier, le technicien argentin a donné le ton en réclamant l'arrivée de plusieurs défenseurs centraux. C'est ainsi que William Saliba a été prêté par Arsenal tandis que l'OM a également bouclé l'arrivée de Luan Peres ainsi que le transfert définitif de Leonardo Balerdi. Sans compter sur le retour en forme de Duje Caleta-Car. Face à cette situation, Alvaro Gonzalez joue peu cette saison.
Alvaro Gonzalez ironise face aux rumeurs
Dans cette optique, un départ cet hiver n'est pas à exclure pour Alvaro Gonzalez. Et selon les informations de L'Equipe, l'Espagnol serait suivi par les Girondins de Bordeaux, mais également par le RC Strasbourg qui cherche à pallier la longue absence de Maxime Le Marchand. Sur son compte Twitter, Alvaro Gonzalez a d'ailleurs réagi à ces rumeurs et il ne masque pas sa surprise. « Ah oui''? Merci », ironise le défenseur de l'OM qui ne semble donc pas au courant d'un éventuel intérêt de Strasbourg ou Bordeaux...