Peu utilisé par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait être emmené à quitter l’Olympique de Marseille aux ours des prochaines semaines.
Véritable pilier de l’Olympique de Marseille ces dernières années, Alvaro Gonzalez a vu sa situation changer du tout au tout avec Jorge Sampaoli, mais surtout avec les différentes arrivées en défense. Barré par William Saliba ou encore Luan Peres, l’Espagnol a collectionné seulement 725 minutes de jeu et Le Phocéen a récemment expliqué qu’un départ serait plus qu’envisageable désormais. Sampaoli souhaiterait en effet des profils différents à l’OM et Alvaro Gonzalez intéresserait notamment les Girondins de Bordeaux.
Strasbourg tente le prêt d’Alvaro Gonzalez
D’après les informations de L’Équipe, Bordeaux serait bien une des destinations probables pour Alvaro Gonzalez, qui peut également compter sur l’intérêt d’un autre club de Ligue 1. Il s’agirait du RC Strasbourg, qui cherche un défenseur pour pallier la longue absence de Maxime Le Marchand et qui aurait faire du joueur de l’Olympique de Marseille sa grande priorité. Des premiers contacts auraient d’ailleurs déjà eu lieu, évoquant un possible prêt de l’Espagnol de 31 ans.