Bénéficiant d’un accord avec la direction de l’OM pour partir gratuitement cet hiver, Alvaro Gonzalez pourrait notamment rebondir en Ligue 1.
N’étant pas l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli à l’OM, Alvaro Gonzalez pourrait bien le redevenir ailleurs d’ici quelques semaines. Alors que l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2024, son départ pourrait intervenir lors du mois de janvier. Ce jeudi, AS a en effet fait une révélation fracassante assurant qu’un accord avait été trouvé entre la direction de l’OM et Alvaro Gonzalez pour lui permettre de partir gratuitement cet hiver.
L’option Bordeaux
L’avenir d’Alvaro Gonzalez s’écrirait donc loin de l’OM, mais cela pourrait toujours être en Ligue 1. En effet, selon AS, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés, à tel point qu’ils auraient promis un gros salaire à l’Espagnol. Une tendance qui tend à se confirmer avec les dernières informations de L’Equipe. Faisant le point sur le mercato hivernal des Girondins, le quotidien sportif révèle que l’une des priorités de janvier sera de recruter un défenseur central. Celui-ci sera-t-il Alvaro Gonzalez ? Réponse dans les prochains jours.