Mercato - Real Madrid : Mbappé, Benzema... De gros problèmes à venir causés par Haaland ?
La rédaction

Outre Kylian Mbappé, le Real Madrid aimerait également s'attacher les services d'Erling Haaland. Seulement, l'arrivée du Norvégien pourrait apporter quelques problèmes à Carlo Ancelotti.

Afin de se renforcer l’été prochain, le Real Madrid aurait quelques projets ambitieux sur le marché des transferts. Le club madrilène aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité. Mais en plus de l’attaquant de 23 ans, les Merengue souhaiteraient s’attacher les services d’Erling Haaland. Le Norvégien est l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Naturellement, de nombreux clubs sont dessus, dont le PSG comme le10sport.com avait pu vous le révéler en exclusivité. Cependant, une hypothétique arrivée d’Erling Haaland au Real Madrid apporterait son lot de problèmes dans l’effectif de Carlo Ancelotti.

Un casse-tête pour le Real Madrid

Comme l’explique Mundo Deportivo, si le Norvégien venait à rejoindre les Merengue, Karim Benzema pourrait être sa première victime. En effet, s’il s’engage avec le club madrilène, Erling Haaland devrait être placé au centre du projet de la Casa Blanca, ce qui aurait pour conséquence de remettre en question le statut de l’attaquant français, actuel meilleur joueur du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018. Karim Benzema pourrait même être poussé vers la sortie. Mais ce n’est pas tout. Erling Haaland pourrait également poser problème vis à vis de Kylian Mbappé. Les deux joueurs voudraient être la star référence au Real Madrid. Une cohabitation entre le Norvégien et le Français, qui entretiendrait une entente harmonieuse avec Karim Benzema comme l'ont montré leurs matchs en Équipe de France, s’avérerait assez délicate. D’autant plus qu’un problème d’égo pourrait s’immiscer dans tout cela, ce qui pourrait causer des ennuis à Carlo Ancelotti dans la gestion du vestiaire du Real Madrid..

Articles liés