Mercato - PSG : Cette grande confidence sur l'intérêt de Mbappé pour le Real Madrid !
H.G.

Alors que Kylian Mbappé devrait vraisemblablement rejoindre le Real Madrid l’été prochain, Luis Ferrer ne cache pas que le joueur de 23 ans semble rêver du club madrilène depuis des années.

Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé évoluera du côté du Real Madrid à partir de la saison prochaine. Si le PSG caresse encore l’espoir de le voir prolonger son contrat expirant le 30 juin prochain, rien n’a filtré dans la presse au sujet d’une reprise concrète des négociations en ce sens et c’est clairement le scénario d’un départ libre qui tient la corde. Et le moins que l’on puisse dire est que les propos tenus par Luis Ferrer ce jeudi ne vont pas à l’encontre de cette tendance ! En effet, l’ancien adjoint d’Antero Henrique a illustré l’attrait de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, et ce au moment même de son arrivée au PSG en 2017.

« Même dans la salle de bains il y avait des photos de Madrid »

« Comment Mbappé a-t-il vécu ces années sans renouveler son contrat ? Il a toujours été très clair dans ses déclarations à la presse. Il a tout expliqué. Tant que tout n'est pas signé, rien n'est décidé, c'est le football. Alors voyons ce qui se passe. Son vrai niveau ? Je ne suis pas objectif, mais je n'ai rien vu de tel. Ce n'est pas seulement le joueur, c'est la personne. A quel point il est concentré sur ce qu'il fait. Pour moi, il n'est pas encore à son meilleur niveau. Il n'a pas encore atteint son apogée. Il lui manque la Ligue des champions, bien qu'il en ait déjà gagné beaucoup... mais il a encore plus à donner. S’il m’a déjà parlé de son rêve du Real Madrid ? Je vais vous raconter une anecdote. Dans cette stratégie que nous étions en train d'élaborer, il y a un moment où Antero Henrique et moi lui avons rendu visite chez lui, dans le quartier de Bondy. C'était la fin du mois de mai, la saison était presque terminée. Et soudain, je suis allé dans la salle de bains, et même dans la salle de bains il y avait des photos de Madrid... Et j'ai appelé Antero : "Va dans la salle de bains et regarde ce qu'il y a là". C'était notre situation...C'est difficile d'imaginer comment ils ont réussi à le garder à Paris… C'est le football », a-t-il confié dans un entretien accordé à AS.

Articles liés