Alors qu’il semble être une option prise en considération pour l’après-Kylian Mbappé, Mohamed Salah ne pourrait pas déposer ses valises au PSG l’été prochain.
En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de mettre la main sur MohamedSalah. En effet, depuis quelques mois à présent, le nom de l’international égyptien est lié au PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé au Paris Saint-Germain. Bien que Leonardo et la direction sportive parisienne ne semblent pas lâcher l’affaire au niveau de la prolongation du contrat du champion du monde qui expirera en juin prochain, la question de sa succession semble déjà être posée en coulisse au sein du comité de direction du PSG. Cependant, l’avenir de Mohamed Salah semblerait tout tracé.
La piste Salah s’envole pour le PSG
À en croire les informations divulguées par Goal, l’optimisme ne règnerait pas seulement chez l’entraîneur JürgenKlopp du côté de Liverpool. Au sein de la direction des Reds, le bruit qui semble circuler est que MohamedSalah finira par prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023 au club de la Mersey. Et ce n’est pas Salah qui dira le contraire puisque l’attaquant de Liverpool confiait en octobre dernier vouloir raccrocher les crampons à Anfield. « Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'à mon dernier jour de football ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.