Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid annonce la couleur pour l’opération Haaland !

Alors que le PSG a des vues sur Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a affirmé dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne compterait pas laisser le champ libre à Leonardo et aux décideurs parisiens. 

Comme le10sport.com vous le dévoilait en août dernier, Erling Braut Haaland était la priorité absolue des dirigeants du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé à l’issue de son contrat en juin prochain. Et bien que les pistes se soient multipliées dernièrement, Haaland resterait une option importante aux yeux du comité de direction du PSG. Sur le départ pour le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait être rejoint… par Erling Braut Haaland

Le Real Madrid veut Haaland, mais pas de folies sur le marché ! 

C’est en effet l’information que Marca a communiqué ces dernières heures en s’appuyant sur une tendance concrète au sein des bureaux de la direction du Real Madrid. À l’occasion de différentes entrevues ayant récemment eu lieu en coulisse, les décideurs du Real Madrid ont clairement jeté un froid sur les intentions du PSG avec Erling Braut Haaland. En interne, il se dit que « tout l'argent pour l'attaque » est la devise du prochain mercato estival. Néanmoins, le président Florentino Pérez ne compterait pas faire de folies et prévoirait de tenter de mener à bien cette opération à condition que l’agent d’Haaland, en la personne de Mino Raiola, ne se montre pas trop gourmand au niveau des différentes commissions. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés