Mercato - OM : Pablo Longoria valide un départ inattendu à 0€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne jouant plus forcément les premiers rôles à l’OM avec Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait bien faire ses valises dans les prochains jours. 

Si Alvaro Gonzalez s’était imposé comme le patron de la défense de l’OM à son arrivée, son statut a considérablement évolué. Désormais, compte tenu de la concurrence en défense centrale, l’Espagnol a vu son temps de jeu diminuer sous les ordres de Jorge Sampaoli. Au point de le pousser au départ ? « Alvaro Gonzalez ? Il a l’esprit club. Lui, il a ça au fond de lui. Mais ça n’empêche pas qu’il a une situation personnelle qui ne lui convient pas, qui fait qu’il se pose des questions », expliquait récemment Florent Germain, journaliste pour RMC

Alvaro Gonzalez sur le départ !  

Et visiblement, cette réflexion d’Alvaro Gonzalez l’aurait amené à penser réellement à un départ de l’OM. D’ailleurs, ce jeudi, AS lâche une énorme bombe concernant l’avenir de l’Espagnol. Selon les informations du média ibérique, un accord existerait entre la direction de l’OM et AlvaroGonzalez pour lui permettre de partir gratuitement lors du mercato hivernal de janvier. C’est donc loin du Vélodrome que le joueur de 31 ans pourrait poursuivre sa carrière. 

Articles liés