Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria valide un départ inattendu à 0€ !

Ne jouant plus forcément les premiers rôles à l’OM avec Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez pourrait bien faire ses valises dans les prochains jours. 

Si Alvaro Gonzalez s’était imposé comme le patron de la défense de l’OM à son arrivée, son statut a considérablement évolué. Désormais, compte tenu de la concurrence en défense centrale, l’Espagnol a vu son temps de jeu diminuer sous les ordres de Jorge Sampaoli. Au point de le pousser au départ ? « Alvaro Gonzalez ? Il a l’esprit club. Lui, il a ça au fond de lui. Mais ça n’empêche pas qu’il a une situation personnelle qui ne lui convient pas, qui fait qu’il se pose des questions », expliquait récemment Florent Germain, journaliste pour RMC

Alvaro Gonzalez sur le départ !  

Et visiblement, cette réflexion d’Alvaro Gonzalez l’aurait amené à penser réellement à un départ de l’OM. D’ailleurs, ce jeudi, AS lâche une énorme bombe concernant l’avenir de l’Espagnol. Selon les informations du média ibérique, un accord existerait entre la direction de l’OM et Alvaro Gonzalez pour lui permettre de partir gratuitement lors du mercato hivernal de janvier. C’est donc loin du Vélodrome que le joueur de 31 ans pourrait poursuivre sa carrière. 

Articles liés