Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour ce dossier brûlant du Barça !
Th.B.

Alors qu’il a été question d’un prêt imminent d’Alvaro Morata ce lundi au FC Barcelone, l’Atletico de Madrid redistribuerait les cartes en coulisses. 

Ce lundi, AS a lâché une véritable bombe en ce qui concerne le dossier Alvaro Morata. Alors qu’il a été formé au Real Madrid, rival historique du FC Barcelone, l’avant-centre de l’Atletico de Madrid qui est prêté à la Juventus, serait à 95% un joueur du FC Barcelone. Le quotidien ibérique a d’ailleurs fait savoir qu’il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que l’international espagnol arbore d’ici la fin du mercato hivernal la tunique blaugrana. Cependant, il se pourrait que l’Atletico de Madrid fasse capoter cette opération. 

L’Atletico de Madrid ne veut pas céder Morata au Barça en prêt pour un an et demi ! 

Journaliste pour Sky Sport, Matteo Moretto a utilisé son compte Twitter afin de jeter un gros froid sur le dossier Alvaro Morata et une potentielle arrivée au FC Barcelone cet hiver. L’Atletico de Madrid ne compterait pas laisser filer son attaquant pour un prêt d’un an et demi avec option d’achat. Autre problème, la Juventus n’aurait pas encore déniché son remplaçant sur le marché des transferts, compliquant considérablement cette opération. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés