Comme indiqué récemment par la presse espagnole, Alvaro Gonzalez ne ferait pas partie des premiers choix de Jorge Sampaoli et pourrait bien quitter l'OM.
L’OM va chercher à renflouer ses caisses lors de ce mois de janvier en vendant plusieurs joueurs. Ces dernières semaines, les départs de Jordan Amavi, Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car ont été évoqués. Mais de manière plus surprenante, la presse espagnole a également évoqué le nom d’Alvaro Gonzalez, lié à l’OM jusqu’en 2024. Selon As, le défenseur de 31 ans susciterait l’intérêt de plusieurs équipes espagnoles. En France, les Girondins de bordeaux surveilleraient aussi la situation d’Alvaro Gonzalez.
Alvaro Gonzalez n'a pas réclamé son départ, mais...
Ce dimanche, le Phocéen fait le point sur l’avenir d’Alvaro Gonzalez. Epanoui à Marseille, l’ancien joueur de Villarreal n’aurait pas demandé à partir lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le média laisse entendre que le défenseur ne rentre plus dans les plans de Jorge Sampaoli, qui privilégierait des profils doués à la relance. Les rumeurs de départ sont donc « fondées » même s’il est difficile d’imaginer l’OM se séparer de Duje Caleta-Car et d’Alvaro Gonzalez lors de ce mois de janvier.