Foot - Mercato - PSG
Mercato : Icardi prêt à un gros sacrifice pour quitter le PSG ?

Barré par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour se relancer à la Juventus. 

On parle d’une arrivée à Turin depuis 2012 et son explosion à la Sampdoria. Dix ans plus tard, Mauro Icardi pourrait enfin débarquer à la Juventus. Avec le possible départ d’Alvaro Morata vers le FC Barcelone, les dirigeants bianconeri auraient relancé les contacts avec l’entourage de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Les discussions ne semblent pourtant pas avoir été très loin, puisque la Juve souhaiterait un prêt sec de six mois, tandis que le PSG aurait uniquement l’intention de se séparer d’Icardi sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. 

Scamacca pose ses conditions à la Juve, alors que Icardi... 

Face à ce blocage, la Juventus aurait commencé à envisager d’autres hypothèses, comme celle menant à Gianluca Scamacca. Plus jeune, talentueux et surtout italien, le buteur de Sassuolo plairait énormément du côté de Turin, mais son arrivée ne semble pas simple. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Scamacca aurait réclamé une place de titulaire indiscutable, ce que la Juve ne serait pas disposée à lui offrir tout de suite. A l’inverse, Mauro Icardi serait vraisemblablement d’accord pour être le joker ou remplaçant de luxe de Massimiliano Allegri d’ici la fin de la saison. 

Articles liés