Dans le viseur de la Juventus pour qui la Vieille Dame se serait déjà entretenue avec le PSG, Mauro Icardi ne pourra pas quitter Paris cet hiver si le club de la capitale n’y trouvait pas son compte économiquement parlant.
N’étant pas un élément indispensable aux plans de MauricioPochettino au PSG, MauroIcardi serait susceptible d’être amené à aller voir ailleurs cet hiver. En effet, le directeur sportif Leonardo aimerait continuer son opération dégraissage après le départ en prêt de Rafinha. Et l’attaquant argentin pourrait potentiellement prendre la porte alors que la Juventus serait sur les rangs. La volonté du club turinois serait d’attirer Icardi par l’intermédiaire d’un prêt avec option d’achat, mais le PSG ne compterait pas se séparer si facilement de son attaquant.
Le PSG ne veut pas brader Icardi
Lundi, RMC Sport a confié que des discussions auraient bel et bien eu lieu dernièrement entre le PSG et la Juventus concernant le dossier Icardi. Néanmoins, le ParisSaint-Germain refuserait de brader MauroIcardi alors que les finances de la Vieille Dame ne seraient pas florissantes au point de boucler une grosse opération.