N’apparaissant pas comme un titulaire indiscutable au PSG, Mauro Icardi pourrait plier bagage dans ce mercato hivernal. La Juventus, intéressée, serait d’ailleurs passée à l’action dans ce dossier.
Mauro Icardi risque d’être l’un des acteurs majeurs de ce mercato hivernal. En grande difficulté au PSG, l’Argentin est annoncé sur le départ, d’autant que Leonardo souhaite boucler plusieurs opérations en ce mois de janvier. D’après L’Équipe, la somme de 100M€ est attendue d’ici à la fin de la saison, obligeant le directeur sportif du PSG à se montrer efficace concernant les ventes. MauroIcardi apparaît alors comme l’un des joueurs susceptibles de partir dans les prochaines semaines, d’autant que Leonardo espèrerait mettre la main sur un joli chèque grâce à son joueur, estimé entre 35 et 40M€ par la presse italienne. Et la Juventus souhaiterait justement en profiter pour s'attacher les services de l’ancien de l’Inter Milan.
Les discussions sont ouvertes pour Icardi
Ce lundi, la Gazzetta dello Sport a révélé l’existence de discussions entre le PSG et la Juventus au sujet de Mauro Icardi, une information confirmée dans l’après-midi par RMC. Selon le média français, les dirigeants turinois sont effectivement entrés en contact avec leurs homologues parisiens il y a quelques jours afin de se renseigner sur la situation d’Icardi. Pour l’heure, aucune négociation concrète n’aurait été lancé, bien que le PSG serait ouvert à un départ de son attaquant sans pour autant le brader.