À en croire les dernières révélations de la presse italienne, la Juventus envisagerait de recruter Arkadiusz Milik cet hiver avec le départ d’Alvaro Morata qui se précise, et un échange pour le moins surprenant aurait même été proposé à Pablo Longoria.
Ça bouge cet hiver sur le marché des attaquants ! Plusieurs profils XXL tels que Mauro Icardi (PSG), Edinson Cavani (Manchester United) ou encore Romelu Lukaku (Chelsea) sont annoncés avec insistance sur le départ, mais le dossier le plus avancé à l’heure actuelle concerne Alvaro Morata. Le buteur espagnol de la Juventus serait tout proche de rallier le FC Barcelone sous la forme d’un prêt, et la Vieille Dame envisage donc de lui trouver rapidement un successeur sur le marché… Et la Juve pourrait piocher à l’OM !
La Juventus ne lâche pas Milik
La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce lundi que la Juventus Turin aurait sondé l’OM au sujet d’Arkadiusz Milik. Pablo Longoria, qui ne souhaite pas céder son buteur polonais aussi facilement, se serait même vu proposer un deal pour le moins inattendu de la part du club bianconero : un échange de prêts avec Kaio Jorge (19 ans), le jeune buteur brésilien appartenant à la Juventus. Affaire à suivre…