menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - PSG : Vers un gros coup dur pour Leonardo dans le dossier Icardi ?
Axel Cornic

Mauro Icardi pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain cet hiver pour rejoindre la Juventus... qui aurait pourtant d’autres objectifs en tête ! 

Il est le seul véritable numéro 9 du Paris Saint-Germain, mais il pourrait partir au cours des prochaines semaines. Mauro Icardi est annoncé proche d’un départ vers la Juventus, qui chercherait justement un buteur et qui pourrait perdre Alvaro Morata cet hiver. Icardi plairait beaucoup à Massimiliano Allegri, mais un peu moins à ses dirigeants, qui lorgneraient d’autres joueurs. Cela serait notamment le cas de Gianluca Scamacca et de Dušan Vlahović, tous les deux plus jeunes que l’attaquant du PSG.

Scamacca pourrait être le nouvel attaquant de la Juventus 

Pour Dušan Vlahović la Fiorentina réclamerait pas moins de 70M€, ce qui rend la chose impossible pour cet hiver, mais les choses seraient différentes pour Gianluca Scamacca. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant de Sassuolo est la grande priorité de la Juventus et si un accord est possible, tout l’argent disponible sera mis sur lui. A noter que les Bianconeri seraient disposés à accepter une option d’achat obligatoire pour Scamacca, chose qu’ils refusent pour le moment avec Icardi et le PSG.

Articles liés