Mercato - PSG : Le Barça veut mettre le feu au dossier Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du FC Barcelone, Joan Laporta rêverait de s'attacher les services d'Erling Haaland. En coulisses, le dirigeant peaufine son plan pour semer la concurrence.

Erling Haaland fait tourner la tête des plus grands dirigeants européens. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien figure dans le viseur du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais le joueur voudrait évoluer en Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone lui font les yeux doux. En marge de lé présentation de Ferran Torres, Joan Laporta a évoqué ce dossier Haaland. « Haaland peut-il venir cet été ? On travaille pour obtenir cette marge salariale et nous planifions aussi la saison prochaine. La direction technique continue de s’efforcer à construire une grande équipe. Tout est possible si c’est bien fait. Et c’est bien fait, je suis sûr que ça se passera très bien » a confié le président du FC Barcelone.

Le Barça rêve d'Erling Haaland

Selon les informations d’El Chiringuito, Joan Laporta serait tout simplement « obsédé » par le transfert d’Erling Haaland. En coulisses, le président du FC Barcelone met en place un plan, qui pourrait lui permettre de mettre la main sur le prodige lors du prochain mercato estival. mais encore faut-il le convaincre… Récemment, le dirigeant aurait pris son téléphone pour communiquer avec Erling Haaland. Laporta lui a promis qu’il serait le leader du nouveau projet mis en place au FC Barcelone. Reste à savoir maintenant si la formation blaugrana a utilisé les bons arguments et si elle aura les moyens de mettre la main sur l’international norvégien.

Articles liés