Accès direct au contenu

  1. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  2. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
  3. 19h35 Tour de France : Il croit avoir gagné… mais se trompe (vidéo)
  4. 19h30 Mercato - PSG : Mauricio Pochettino sort du silence après son licenciement
  5. 19h15 Transferts - OM : Mandanda a tranché pour son prochain club, Longoria doit donner son feu vert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça veut mettre le feu au dossier Haaland !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta rêverait de s'attacher les services d'Erling Haaland. En coulisses, le dirigeant peaufine son plan pour semer la concurrence.

Erling Haaland fait tourner la tête des plus grands dirigeants européens. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien figure dans le viseur du PSG selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais le joueur voudrait évoluer en Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone lui font les yeux doux. En marge de lé présentation de Ferran Torres, Joan Laporta a évoqué ce dossier Haaland. « Haaland peut-il venir cet été ? On travaille pour obtenir cette marge salariale et nous planifions aussi la saison prochaine. La direction technique continue de s’efforcer à construire une grande équipe. Tout est possible si c’est bien fait. Et c’est bien fait, je suis sûr que ça se passera très bien » a confié le président du FC Barcelone.

Le Barça rêve d'Erling Haaland

Selon les informations d’El Chiringuito, Joan Laporta serait tout simplement « obsédé » par le transfert d’Erling Haaland. En coulisses, le président du FC Barcelone met en place un plan, qui pourrait lui permettre de mettre la main sur le prodige lors du prochain mercato estival. mais encore faut-il le convaincre… Récemment, le dirigeant aurait pris son téléphone pour communiquer avec Erling Haaland. Laporta lui a promis qu’il serait le leader du nouveau projet mis en place au FC Barcelone. Reste à savoir maintenant si la formation blaugrana a utilisé les bons arguments et si elle aura les moyens de mettre la main sur l’international norvégien.

Articles liés