Mercato - OM : Terrible nouvelle pour Longoria dans ce dossier à 0€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un milieu de terrain, l'OM aurait coché le nom de Mehmet Can Aydin. Mais le joueur discute depuis plusieurs semaines avec Schalke 04 d'une prolongation de contrat.

Le recrutement d’un milieu de terrain pourrait vite devenir une priorité pour l’OM. En effet, le club marseillais pourrait perdre dans les prochains jours Boubacar Kamara, courtisé par plusieurs équipes de Serie A. Les dirigeant phocéens ont activé de nombreuses pistes pour le remplacer et notamment celle qui mène à Mehmet Can Aydin. Agé de 19 ans, le joueur apparaîtrait aussi dans le viseur du LOSC, d’Anderlecht, de Parme, de Brentford et du Bétis Séville. Mais son club, Schalke 04, n’a pas l’intention de le vendre en 2022.

Schalke 04 veut prolonger le contrat de Mehmet Can Aydin

Mehmet Can Aydin voit son contrat avec Schalke 04 expirer en juin. Mais le milieu de terrain pourrait bien étirer son bail dans les prochaines semaines. Selon les informations de Sport 1, les dirigeants allemands ont entamé des discussions avec Mehmet Can Aydin et ses agents afin d’évoquer les modalités d’un futur contrat. A en croire le média, les négociations sont entrées dans leur phase finale et une décision pourrait être prise très bientôt.

Articles liés