Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rendez-vous est programmé en interne pour Mandanda !

Compte tenu de sa situation à l’OM, Steve Mandanda veut avoir des explications. C’est Pablo Longoria qui pourrait lui en donner. 

Véritable légende de l’OM avec ses 600 matchs au compteur, Steve Mandanda doit toutefois se contenter aujourd’hui de quelques matchs. En effet, depuis l’arrivée de Pau Lopez, l’international français a perdu sa place de numéro 1 sans pour autant avoir d’explications claires de la part de Jorge Sampaoli. Alors que Mandanda a un peu de mal avec cela, il souhaite avoir des réponses à ses questions. Ainsi, dernièrement, il était expliqué que le gardien de l’OM avait demandé un rendez-vous avec Jorge Sampaoli pour s’entretenir avec lui en compagnie de son agent. 

Longoria va prendre le dossier en main ! 

A l’occasion du podcast L’After Marseille de RMC, Florent Germain a donné de nouvelles informations concernant ce rendez-vous annoncé entre Steve Mandanda et Jorge Sampaoli. Finalement, l’entraîneur de l’OM ne devrait pas s’expliquer avec le portier phocéen, mais c’est plutôt Pablo Longoria qui devrait le faire. D’ici quelques jours, Mandanda devrait en effet s’entretenir avec son président pour enfin être fixé. A voir maintenant ce qui ressortira de cet entretien. 

Articles liés