Accès direct au contenu

  1. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  2. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  3. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  4. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  5. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda attend encore Sampaoli au tournant !

Alors que Steve Mandanda attend des explications de la part de Jorge Sampaoli, les derniers propos de l’Argentin n’ont pas convaincu le gardien de l’OM. 

La situation de Steve Mandanda à l’OM fait énormément parler. Alors que le champion du monde était intouchable sur la Canebière, le voilà désormais relégué sur le banc de touche suite à l’arrivée de Pau Lopez. Jorge Sampaoli en a décidé ainsi, sans pour autant donner d’explications à Mandanda. Le Français aimerait donc savoir le pourquoi du comment et pour cela, il aurait réclamé des explications à l’entraîneur de l’OM. Et ce ne sont pas les derniers propos de Sampaoli qui l’auraient éclairé… 

Sampaoli n’a pas convaincu !  

Suite à la dernière rencontre de Coupe de France, Jorge Sampaoli avait évoqué le cas de Steve Mandanda, confiant : « Sa carrière est incroyable, c’est une idole à Marseille. S’il doit jouer, sa continuité sera liée à sa forme. Il a une bonne concurrence avec Pau, mais s’il continue comme ça, il jouera d’autres matchs ». Une sortie qui n’a pas plus convaincu que cela Steve Mandanda. Comme expliqué par Florent Germain à l’occasion de L’After Marseille de RMC, le gardien de l’OM attendrait toujours de réelles explications de la part de Sampaoli. Et ce n’est qu’après en avoir reçu qu’il prendra une décision concernant son avenir. D’ailleurs, Steve Mandanda ne décidera de partir que s’il a une offre intéressante, ce qui ne serait pas le cas actuellement. 

Articles liés