Mercato - OM : Alvaro Gonzalez met une grosse pression sur Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Alvaro Gonzalez n’a pas prévu de quitter l’OM cet hiver, il aimerait toutefois avoir certaines réponses de la part de Pablo Longoria. 

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs sont apparues concernant l’avenir d’Alvaro Gonzalez. Sous contrat jusqu’en 2024 à l’OM, l’Espagnol a été annoncé sur le départ cet hiver. En effet, selon la presse ibérique, un accord existerait entre Alvaro Gonzalez et sa direction pour pouvoir partir librement en janvier. De quoi intéresser plusieurs clubs en Europe et notamment Strasbourg et Bordeaux selon les informations de L’Equipe. Toutefois, comme expliqué ce mardi par RMC, le joueur de Jorge Sampaoli, bien qu’il se poserait des questions sur sa situation, n’aurait pas l’intention de quitter l’OM

Alvaro Gonzalez veut être fixé ! 

Alors qu’un départ ne serait donc pas à l’ordre du jour pour Alvaro Gonzalez, RMC explique toutefois qu’il aimerait avoir certaines réponses de la part de la direction de l’OM. Le club phocéen compte-t-il réellement sur l’Espagnol ? Pour le moment, Alvaro Gonzalez n’aurait eu aucune réponse de la part de Pablo Longoria. Pas de quoi encore agacer l’Espagnol, qui compterait se battre et tout faire pour retrouver sa place dans la défense de Sampaoli. A suivre… 

Articles liés