Alors qu'il n'entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli, Jordan Amavi semble proche d'un départ de l'OM. Et un retour à l'OGC Nice semble clairement se confirmer.
Cet hiver, la priorité de l'OM est clairement de vendre avant d'envisager d'éventuellement se renforcer. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont sur le départ à commencer par Jordan Amavi. Et pour cause, bien qu'il ait récemment prolongé son contrat jusqu'en 2025, le natif de Toulon n'entre plus du tout dans les plans de Jorge Sampaoli comme en témoignent les trois petites apparitions de Jordan Amavi lors de la première partie de saison alors qu'il est le seul latéral gauche de formation à disposition de Jorge Sampaoli.
Amavi proche d'un retour à Nice ?
Et le départ de Jordan Amavi semble s'accélérer. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le joueur de l'OM serait proche d'un retour à l'OGC Nice. Sept ans après son départ, le Toulonnais pourrait donc revenir dans son club formateur où il compenserait le départ d'Hassane Kamara, proche de rejoindre Watford, et serait en concurrence avec Melvin Bard. RMC Sport confirme que les discussions sont très avancées entre les deux clubs et ajoute qu'il s'agira d'un prêt de six mois. Les derniers détails concernant la présence d'une option d'achat ou non ainsi que la prise en charge du salaire d'Amavi sont en cours de discussions.