Depuis quelques jours, il est question d’un possible départ d’Alvaro Gonzalez de l’OM cet hiver. Toutefois, l’Espagnol semble le voir autrement.
Cette saison, Alvaro Gonzalez est loin d’être l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli en défense centrale. Une situation qui interroge forcément en ce mercato hivernal. L’Espagnol pourrait-il quitter l’OM ? Dernièrement, la presse espagnole avait lâché une bombe assurant qu’un accord existait entre le club phocéen et Alvaro Gonzalez pour le laisser partir gratuitement en janvier. Bordeaux et Strasbourg seraient notamment des options pour le défenseur central de l’OM, qui a toutefois répondu à ces rumeurs avec ironie en lâchant : « Ah oui ? Merci ».
Pas de départ au programme !
Ce mardi, RMC a apporté de nouvelles précisions importantes concernant l’avenir d’Alvaro Gonzalez. Et alors que l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2024, il n’aurait pas l’intention de quitter l’OM durant ce mercato hivernal. Bien qu’Alvaro Gonzalez se poserait des questions concernant sa situation sur la Canebière, il n’envisagerait pas de quitter l’OM, encore plus pour rejoindre un club d’un niveau inférieur.