Mercato - OM : Un incroyable rebondissement pour le départ de cet indésirable ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Visiblement proche d’un retour à l’OGC Nice, Jordan Amavi pourrait encore voir son transfert capoter. Explications. 

Si Jordan Amavi a prolongé avec l’OM l’été dernier, le voilà qu’il n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Poussé vers la sortie, le latéral gauche est ainsi invité à se trouver un nouveau club. Et Amavi pourrait finalement ne pas aller très loin puisque selon les derniers échos, le Marseillais serait proche de l’OGC Nice. Avec le départ de Kamara à Watford, Christophe Galtier se cherche un arrière gauche et les Aiglons pourraient faire revenir leur ancien joueur. A moins que… 

Ça réfléchit encore à Nice ! 

D’ici quelques jours, Jordan Amavi pourrait donc faire son retour à l’OGC Nice. Toutefois, comme expliqué par TMW, cela serait encore loin d’être fait pour le latéral de l’OM. La raison ? La rivalité entre les deux clubs. Cette saison, cela a chauffé entre les Phocéens et les Aiglons et cela pourrait se répercuter sur le transfert d’Amavi. Selon le média transalpin, l’OGC Nice réfléchirait toujours sur cette opération et le possible impact qu’elle pourrait avoir auprès des fans. A suivre…  

Articles liés