menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Laporta a tenté un énorme coup dans ce dossier brûlant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joan Laporta aurait proposé un échange entre Memphis Depay et Alvaro Morata. Une proposition refusée immédiatement par la Juventus.

Le recrutement d’un avant-centre est devenu une priorité pour le FC Barcelone, notamment depuis la retraite de Sergio Agüero. Durant le mois de décembre, le club catalan avait exploré la piste Edinson Cavani (Manchester United), mais depuis, celle-ci aurait été reléguée au second plan au profit d’Alvaro Morata. Prêté par la Juventus à l’Atlético cette saison, l’attaquant espagnol voudrait rejoindre le FC Barcelone, mais le club italien serait réticent à le laisser partir cet hiver.

Le Barça aurait proposé un échange Morata/Depay

Pour tenter de boucler ce dossier, le FC Barcelone a proposé un échange à la Juventus. Selon les informations divulguées par la Stampa,Joan Laporta aurait proposé les services de Memphis Depay au club italien, en échange de ceux d’Alvaro Morata. Arrivé cet été en Catalogne, l’international néerlandais ne semble pas faire partie des premiers choix de Xavi et pourrait bien quitter le FC Barcelone cet hiver. Mais cette proposition a été immédiatement refusée par la Juventus.

Articles liés