Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation dans le dossier Morata ?

Alors que Xavi serait grandement intéressé par le recrutement d'Alvaro Morata cet hiver, la Juventus donnerait du fil à retordre au FC Barcelone dans ce dossier. Lundi, une rencontre décisive aurait eu lieu entre le buteur espagnol et le club turinois.

Le FC Barcelone chercherait activement à se renforcer au poste d'avant-centre. Au mois de décembre dernier, Sergio Agüero a annoncé être contraint de prendre sa retraite en raison de ses problèmes cardiaques. Par conséquent, le Barça est orphelin d'un buteur de renom. De plus, Xavi fait face à plusieurs difficultés au sein de son secteur offensif. Martin Braithwaite se remet toujours d'une blessure au genou et Luuk de Jong pourrait être amené à quitter le club culé cet hiver. Ainsi, le technicien catalan aurait dernièrement activité la piste menant à Alvaro Morata. Mais la Juventus pourrait bien donner du fil à retordre au Barça...

La Juventus veut garder Morata s'il elle n'a pas de remplaçant

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano partagées sur Twitter, le conseil d'administration de la Juventus et Massimiliano Allegri ont rencontré Alvaro Morata lundi. Les Bianconeri auraient déclaré à l'Espagnol qu'ils étaient déterminés à le garder jusqu'à la fin de la saison si la Juve ne trouvait pas un nouvel attaquant en prêt au mois de janvier. Le Barça sait donc à quoi s'en tenir dans ce dossier.

Articles liés