Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara va jouer un sale tour à Pablo Longoria !

Alors que l'OM souhaiterait vendre Boubacar Kamara cet hiver, le jeune marseillais ne l'entend pas de cette oreille et compte bien honorer son contrat jusqu'à son terme.

C'est le dossier brûlant de l'OM. Le contrat de Boubacar Kamara s'achève en juin prochain et il ne semble pas enclin à prolonger son bail. Par conséquent, afin d'éviter de le voir partir libre à l'issue de la saison, Pablo Longoria souhaiterait lui trouver une porte de sortie durant le mois de janvier afin de récupérer une indemnité de transfert, même s'il n'est pas très élevée. Dans cette optique, Manchester United, Newcastle ou encore l'AS Roma se seraient positionnés

Kamara ne veut pas partir cet hiver

Cependant, selon les informations de Foot Mercato, Boubacar Kamara n'a aucune intention de quitter l'OM cet hiver. Ses relations avec Pablo Longoria seraient très froides ce qui ne facilite pas les discussions. Résultat, le jeune Marseillais ne compte faire aucun cadeau à son formateur et préfère attendre la fin de la saison pour partir ce qui lui laissera un choix plus important et lui permettra également de négocier une belle prime à la signature.

Articles liés