Mercato - OM : Le divorce est confirmé avec Alvaro Gonzalez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ce mois de janvier, l’incertitude a gagné l’avenir d’Alvaro Gonzalez à l’OM. Et pour l’Espagnol, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour. 

Partira, ne partira pas ? Depuis quelques jours maintenant, l’avenir d’Alvaro Gonzalez est au coeur des interrogations. N’étant plus l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli à l’OM, l’Espagnol susciterait certaines convoitises en Ligue 1, étant notamment ciblé par Strasbourg, Bordeaux ou encore l’ASSE. Toutefois, comme expliqué récemment par RMCAlvaro Gonzalez n’aurait pas vraiment envie de quitter l’OM en ce mois de janvier, attendant toutefois des réponses de la part de sa direction concernant sa situation. 

Sampaoli a tranché !  

Et Alvaro Gonzalez semble désormais être fixé concernant la suite de son aventure à l’OM. En effet, comme l’assure L’Equipe, l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. D’ailleurs, entre les deux hommes, les relations seraient plutôt fraiches. Duje Caleta-Car pourrait donc ne pas être le seul départ en défense centrale à l’OM puisqu’Alvaro Gonzalez aurait tout intérêt à aller voir ailleurs pour pouvoir jouer. 

Articles liés