Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le divorce est confirmé avec Alvaro Gonzalez !

En ce mois de janvier, l’incertitude a gagné l’avenir d’Alvaro Gonzalez à l’OM. Et pour l’Espagnol, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour. 

Partira, ne partira pas ? Depuis quelques jours maintenant, l’avenir d’Alvaro Gonzalez est au coeur des interrogations. N’étant plus l’un des premiers choix de Jorge Sampaoli à l’OM, l’Espagnol susciterait certaines convoitises en Ligue 1, étant notamment ciblé par Strasbourg, Bordeaux ou encore l’ASSE. Toutefois, comme expliqué récemment par RMCAlvaro Gonzalez n’aurait pas vraiment envie de quitter l’OM en ce mois de janvier, attendant toutefois des réponses de la part de sa direction concernant sa situation. 

Sampaoli a tranché !  

Et Alvaro Gonzalez semble désormais être fixé concernant la suite de son aventure à l’OM. En effet, comme l’assure L’Equipe, l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. D’ailleurs, entre les deux hommes, les relations seraient plutôt fraiches. Duje Caleta-Car pourrait donc ne pas être le seul départ en défense centrale à l’OM puisqu’Alvaro Gonzalez aurait tout intérêt à aller voir ailleurs pour pouvoir jouer. 

Articles liés