Foot - Mercato - OM
Longoria sait à quoi s’attendre pour le transfert de Benedetto !

Bien que les différentes parties discuteraient déjà en coulisse pour le transfert de Dario Benedetto à Boca Juniors cet hiver, Pablo Longoria et les dirigeants de l’OM seraient contraints de se montrer patients. Explications. 

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Boca Juniors et avec l’approbation publique d’André-Pierre Gignac, Dario Benedetto a réalisé des débuts convaincants à l’OM avant de s’effacer au fil du temps. Jusqu’à inciter le président Pablo Longoria à boucler son prêt à Elche pour l’intégralité de la saison, sa dernière à l’OM au vu de l’expiration de son contrat en juin prochain. Néanmoins, comme Olé l’a dernièrement fait savoir, le président de l’OM espérerait pouvoir renflouer les caisses du club phocéen par le biais d’un transfert de Benedetto cet hiver alors que le Boca aimerait s’attacher les services de son ancien buteur et que les discussions entre les deux clubs et Elche auraient déjà lieu en coulisses. Cependant, cette opération en se matérialisera pas du jour au lendemain pour l’OM

En raison de plusieurs parties présentes dans l’opération, le retour de Benedetto à Boca va mettre du temps… 

Par le biais de son compte Twitter personnel, César Luis Merlo a tenu à faire un point sur les différentes évolutions à noter dans le feuilleton Dario Benedetto et concernant son éventuel grand retour à Boca Juniors. Selon le journaliste de TyC Sports, l’arrivée de Benedetto au sein du club de Buenos Aires serait en très bonne voie pour se concrétiser avant la clôture du mercato hivernal. Cependant, il faudra que l’OM et son président Pablo Longoria prennent leur mal en patience en raison de la présence de différentes parties et intermédiaires dans l’opération. Ce qui devrait déboucher sur un délai pour un accord total et donc pour que le retour de Benedetto à Boca Juniors soit acté. Le message est passé. 

Articles liés