Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va laisser filer un gros dossier...

Bien décidé à dégraisser son effectif, le PSG va probablement laisser passer l'opportunité de céder Abdou Diallo puisque l'AC Milan se tourne désormais vers Eric Bailly.

Cet hiver, le PSG a pour ambition de vendre afin de dégraisser son large effectif, mais également alléger sa masse salariale et renflouer ses caisses. Dans cette optique, Rafinha a été prêté à la Real Sociedad, sans option d'achat tandis que Leonardo continue de chercher des portes de sortie pour plusieurs indésirables. Sergio Rico est ainsi suivi par le RCD Majorque et Layvin Kurzawa serait dans le viseur de l'OL et l'Inter Milan. Mais un autre départ semble moins bien engagé.

L'AC Milan se tourne vers Bailly et oublie Diallo

En effet, barré par la concurrence aussi bien dans l'axe que dans le couloir gauche, Abdou Diallo serait suivi par l'AC Milan. Cependant, selon les informations de Fabrizio Romano, le club lombard n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec le PSG qui souhaite vendre l'international sénégalais alors que les Rossoneri privilégient un prêt. Faute d'accord, l'AC Milan se tourne désormais vers Eric Bailly qui joue peu à Manchester United. Là encore, les Italiens espèrent boucler un prêt. La piste menant à Abdou Diallo semble donc s'éloigner.

Articles liés