Alors que Sergio Rico aurait particulièrement la cote sur le marché anglais et espagnol, Leonardo réclamerait au minimum un prêt avec option d’achat pour le gardien du PSG à ses prétendants.
Après Rafinha, place à SergioRico ? Au tout début du mercato hivernal, le PSG a officialisé le prêt de six mois du milieu de terrain brésilien à la RealSociedad, l’influence de Rafinha ayant considérablement diminuée au sein de l’entrejeu de l’effectif de MauricioPochettino ces derniers mois. Il en est de même pour Rico qui doit se contenter d’un titre de troisième gardien derrière GianluigiDonnarumma et KeylorNavas. Ces dernières heures, il a été question d’un éventuel départ de Rico à Majorque. Le Parisien a évoqué des premières discussions entre les dirigeants du PSG et leurs homologues espagnols bien que la question salariale soit un obstacle au prêt de SergioRico à l’instant T.
Le PSG attendrait au moins une offre de prêt avec option d’achat pour Rico !
Ces dernières heures, France Bleu Paris par l’intermédiaire de son journaliste BrunoSalomon a fait un point sur le dossier SergioRico. Et alors que l’intérêt de Majorque a été confirmé, celui de deux autres clubs anglais a été révélé. Mais quelle est la position de Leonardo et de la direction sportive du PSG sur l’opération SergioRico. Un simple prêt ne suffirait pas à faire le bonheur du PSG puisque Salomon a affirmé que le club de la capitale réclamerait au minimum un prêt avec option d’achat pour SergioRico.