Le PSG aurait ouvert les discussions avec Majorque pour le prêt de Sergio Rico. Cependant, le salaire du portier espagnol pourrait poser problème pour le pensionnaire de Liga…
SergioRico pourrait-il quitter le PSG avant la clôture du mercato hivernal ? Relégué à un rôle de troisième gardien derrière KeylorNavas et Gianluigi Donnarumma qui a déposé ses valises au ParisSaint-Germain lors du dernier mercato, Rico est annoncé sur le départ depuis quelques jours. Le nom du portier du PSG a été lié à l’ASSE et Clermont, mais comme Foot Mercato l’a souligné, ces deux opérations ont capoté. Néanmoins, un départ en Espagne prendrait de l’ampleur les heures passant.
Discussions entre Majorque et le PSG pour le prêt de Rico, mais son salaire est problématique
Après la révélation du journaliste MatteoMoretto, Le Parisien a confirmé que Majorque cultivait un intérêt pour un prêt de six mois et sans option d’achat de SergioRico. En effet, privé de DominikGreif, le pensionnaire de Liga songerait à Rico et les contacts auraient déjà été initiées entre les différentes parties concernées. On ne serait qu’au stade initial des discussions et il resterait encore un bon bout de chemin à parcourir pour que SergioRico devienne un joueur de Majorque avec la question financière et salariale restant à être soulevée, néanmoins, la volonté première de Rico serait de retrouver un temps de jeu régulier.