Malgré le gros manque identifié dans l’effectif du PSG et principalement au milieu de terrain, il paraît improbable d’imaginer un gros renfort débarquer avant la fin du mercato hivernal. Explications.
Ce n’est plus un secret pour personne, Leonardo a reçu pour mission de vendre avant la fin du mercato hivernal et un objectif de 100M€ lui aurait été fixé par les hautes instances du PSG. Rafinha a déjà été cédé en prêt à la Real Sociedad, et d’autres éléments tels que Layvin Kurzawa, Sergio Rico, Colin Dagba ou encore Mauro Icardi disposent également d’un bon de sortie pour ce mois de janvier. Mais qu’en est-il dans le sens des arrivées ?
Le PSG ne recrutera pas cet hiver
L’Equipe indique une tendance claire dans ses colonnes du jour. Malgré le manque criant d’un élément majeur au milieu de terrain, le PSG sera dans l’incapacité de faire venir une nouvelle pépite à ce poste cet hiver en raison de sa situation financière, avec une perte prévisionnelle de 200M€ d’avant ventes constatée en interne. Reste à savoir ce que réservera le mercato estival…