Mercato - ASSE : Mateta va déjà faire deux grosses victimes en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE fait le forcing pour attirer un nouvel avant-centre, cela devrait pousser Ignacio Ramirez et Jean-Philippe Krasso au départ.

Bien que l'ASSE ait déjà réussi à attirer trois renforts, à savoir Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, Pascal Dupraz en attend encore plus. Dans cette optique, le recrutement d'un avant-centre fait figure de priorité et le nom de Jean-Philippe Mateta revient avec insistance. Tout était même bouclé, mais les récentes prestations de l'attaquant prêté à Crystal Palace par Mayence, ont rebattu les cartes. Comme révélé par le10sport.com, le club entraîné par Patrick Vieira attend de dénicher le successeur de Jean-Philippe Mateta.

Krasso vers un prêt en Ligue 2, Ramirez de retour en Uruguay

Par conséquent, que ce soit Jean-Philippe Mateta ou non, l'ASSE a bien l'intention d'attirer un nouvel avant-centre cet hiver. Et selon les informations du Progrès, cela va directement avoir un impact sur l'avenir de deux attaquants stéphanois à savoir Ignacio Ramirez, qui devrait retourner en Uruguay, et Jean-Philippe KrassoAjaccio, Valenciennes, et Grenoble se seraient ainsi positionnés pour obtenir le prêt de l'ancien buteur d'Epinal titularisé à cinq reprise depuis le début de saison et qui pourrait finir l'exercice en cours en Ligue 2.

Articles liés