Alors que l'ASSE fait le forcing pour attirer un nouvel avant-centre, cela devrait pousser Ignacio Ramirez et Jean-Philippe Krasso au départ.
Bien que l'ASSE ait déjà réussi à attirer trois renforts, à savoir Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, Pascal Dupraz en attend encore plus. Dans cette optique, le recrutement d'un avant-centre fait figure de priorité et le nom de Jean-Philippe Mateta revient avec insistance. Tout était même bouclé, mais les récentes prestations de l'attaquant prêté à Crystal Palace par Mayence, ont rebattu les cartes. Comme révélé par le10sport.com, le club entraîné par Patrick Vieira attend de dénicher le successeur de Jean-Philippe Mateta.
Krasso vers un prêt en Ligue 2, Ramirez de retour en Uruguay
Par conséquent, que ce soit Jean-Philippe Mateta ou non, l'ASSE a bien l'intention d'attirer un nouvel avant-centre cet hiver. Et selon les informations du Progrès, cela va directement avoir un impact sur l'avenir de deux attaquants stéphanois à savoir Ignacio Ramirez, qui devrait retourner en Uruguay, et Jean-Philippe Krasso. Ajaccio, Valenciennes, et Grenoble se seraient ainsi positionnés pour obtenir le prêt de l'ancien buteur d'Epinal titularisé à cinq reprise depuis le début de saison et qui pourrait finir l'exercice en cours en Ligue 2.