Alors qu'ils n'entreraient plus dans les plans du Real Madrid, Isco, Marcelo et Gareth Bale pourraient être amenés à changer d'air cet hiver. Cependant, Florentino Pérez ferait face à un énorme problème dans ces trois dossiers.
L'effectif du Real Madrid devrait être chamboulé en 2022. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé possède un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre le Real dans le cadre d'un transfert libre l'été prochain. De son côté, le club madrilène pourrait enregistrer des départs cet hiver, puisque Marcelo, Isco et Gareth Bale n'entreraient pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Mais les Merengue pourraient bien avoir du mal à se débarrasser des indésirables du technicien italien...
Isco, Bale et Marcelo n'ont pas de prétendant cet hiver
Selon les informations de Sport, le Real Madrid ne fermerait pas la porte aux départs de Gareth Bale, d'Isco et de Marcelo lors du mercato hivernal. Seulement voilà, les trois joueurs n'auraient pas le moindre prétendant. Le salaire important des Madrilènes freineraient notamment les potentiels clubs intéressés à se positionner concrètement cet hiver. En fin de contrat, les trois stars se rapprocheraient alors d'un départ libre à la fin de la saison.