En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom de Mohamed Salah comme l'un de ses possibles successeurs. Mais alors que les négociations avec Liverpool pour une prolongation commencent à traîner en longueur, l'Egyptien s'est montré assez clair pour son avenir.
Face à un possible départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le joueur se rapprochant de plus en plus du Real Madridselon nos informations, le PSG chercherait un potentiel successeur à l’international tricolore sur le marché des transferts. Le10sport.com vous annonçait en août dernier qu'Erling Haaland et Robert Lewandowski sont les deux priorités du club de la capitale. Cependant, Leonardo explorerait également d’autres pistes et pourrait donc possiblement mettre la main sur Mohamed Salah. Néanmoins, Liverpool ne compterait pas se laisser faire puisque le club de Premier League aimerait prolonger le joueur de 29 ans.
« Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains »
De son côté, pour GQ Magazine, Mohamed Salah s’est montré assez clair concernant son avenir alors que les négociations commencent à traîner en longueur : « Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est dans leurs mains. Ils savent ce que je veux. Je n’ai pas de folles exigences. (…) J’aime les fans et le club. Mais la direction connaît la situation. C’est dans leurs mains. » Reste maintenant à voir si Liverpool acceptera de s’aligner sur les exigences de l’Egyptien. Affaire à suivre.