Alors que l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone est encore loin d’être réglé avec une fin de contrat en juin prochain, son agent assure que l’argent ne sera pas l’unique critère pour son choix final.
Le PSG,Chelsea, le Bayern Munich… De nombreuses pistes ont été évoquées ces dernières semaines pour l’avenir d’Ousmane Dembélé, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone. Un contexte bizarre pour l’attaquant français, d’autant que mercredi, après avoir été absent plusieurs jours en raison du Covid, il a fait son entrée à la mi-temps d’un match de Coupe du Roi contre un club de troisième division, ce qui a provoqué l’incompréhension de son entourage quant à sa situation au Barça.
« Ce n’est pas qu’une question d’argent »
L’agent d’Ousmane Dembélé,Moussa Sissoko, a évoqué l’avenir de son protégé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi : « On évoque souvent l’argent quand il s’agit de la prolongation d’Ousmane mais ce n’est pas qu’une question d’argent. Mais aussi de gestion au quotidien. Cette gestion sportive avec cette entrée sans entraînement, juste après le Covid, c’est vraiment difficile à comprendre pour nous », assure l’agent de l’international français.