En quête de renforts offensifs, l'ASSE a fait de Jean-Philippe Mateta sa priorité, mais face à la complexité de ce dossier, les Verts ont activé une nouvelle piste en Belgique.
Cet hiver, l'ASSE a prévu de largement se renforcer afin de compenser les nombreux départs à la CAN ainsi que tenter d'atteindre son objectif, à savoir se maintenir en Ligue 1. C'est ainsi que les Verts ont déjà bouclé l'arrivée de trois renforts à savoir Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub. Malgré tout, le recrutement de l'ASSE est encore loin d'être terminé puisque Pascal Dupraz espère voir débarquer un nouvel avant-centre. Dans cette optique, le nom de Jean-Philippe Mateta revient avec insistance, mais ce dossier s'est compliqué ces dernières heures, ce qui pousse les Verts à activer d'autres pistes.
L'ASSE dans le coup pour Julien Ngoy ?
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, malgré un accord tripartite pour le prêt de Jean-Philippe Mateta, Crystal Palace attend désormais d'avoir trouvé son successeur. Un dossier qui traîne en longueur, mais l'ASSE est pressée. C'est ainsi que selon les informations de Walfoot, les Verts s'intéressent à Julien Ngoy (24 ans) dont le contrat au KAS Eupen s'achève en juin prochain. Capable de jouer avant-centre ou ailier, l'ancien international espoirs belge est très suivi sur le marché puisque Montpellier, le Hertha Berlin, Schalke 04, Hambourg et un gros club de MLS sont également sur les rangs. La concurrence s'annonce donc rude pour recruter Julien Ngoy.