Mercato - ASSE : Dupraz reçoit un terrible avertissement pour ce dossier prioritaire !
Th.B.

Alors que l’ASSE aimerait offrir Jean-Philippe Mateta à Pascal Dupraz pour la deuxième partie de saison, Crystal Palace n’aurait pas prévu de raccourcir le prêt du Français... 

D’ici la clôture du mercato hivernal, l’ASSE pourrait bien enregistrer la venue d’un ou de plusieurs renforts. Dans le secteur offensif, les dirigeants des Verts aimeraient offrir à Pascal Dupraz la possibilité d’aligner Jean-Philippe Mateta dans son onze de départ. Cependant, cette opération a dernièrement pris un gros tournant. Avec certains départs à la Coupe d’Afrique des Nations au sein de l’effectif de Crystal Palace et notamment celui de Wilfried Zaha, le club entraîné par Patrick Vieira ne devrait pas acter un grand nombre de départs et surtout au niveau de la ligne d’attaque des EaglesLe10sport.com vous a révélé en exclusivité ce lundi que Crystal Palace ne laissera pas Mateta partir tant que son remplaçant ne sera pas trouvé sur le marché des transferts. 

Crystal Palace ne voudrait pas écourter le prêt de Mateta ! 

L’occasion pour RMC Sport d’en rajouter une couche. En fin d’après-midi, le journaliste Loïc Tanzi a ajouté que Mayence exigerait que Crystal Palace lève l’option d’achat de 15M€ convenue avec les dirigeants du club londonien afin de donner son aval pour le prêt de Jean-Philippe Mateta à l’ASSE, le prêt initial entre les clubs anglais et allemand prenant fin à l’issue de la saison. Mais un coup de froid pourrait avoir été jeté par le journaliste Dharmesh Sheth lors de The Transfer Show de Sky Sports ce lundi. En effet, Crystal Palace n’aurait pas prévu d’écourter le prêt de Mateta et pourrait donc prendre la décision de le conserver jusqu’à la prochaine intersaison. 

Articles liés