Mercato - ASSE : Pascal Dupraz face à une grande menace pour cette pépite !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sélectionné pour disputer la CAN avec la Guinée, Saidou Sow plairait à l’AC Milan, qui souhaite observer attentivement les prestations du défenseur de l’ASSE. 

À la lutte pour le maintien, l’AS Saint-Etienne n’est pas avantagée par la CAN, qui prive PascalDupraz de plusieurs joueurs importants en ce mois de janvier, à savoir DenisBouanga, WahbiKhazri, HaroldMoukoudi, YvanNeyou et SaïdouSow. L’ASSE a donc décidé de se montrer active dans ce mercato hivernal, avec les arrivées de BakarySako, SadaThioub et PaulBernardonicomme vous l’avait révélé le10sport.com. D’après nos informations, Jean-Philippe Mateta sera la prochaine recrue à débarquer dans le Forez, mais pendant ce temps, la CAN devrait permettre à un club prestigieux d’Europe d’observer attentivement les prestations d’un joueur de PascalDupraz.

Milan va observer Saidou Sow

Comme l’explique ce dimanche CalcioMercato.com, l’AC Milan compte observer attentivement certains joueurs durant cette Coupe d’Afrique des Nations, et notamment SaidouSow. Le défenseur de 19 ans est apparu à 12 reprises sous la maillot vert depuis le début de la saison et apparaîtrait dans le viseur des Rossoneri selon le média transalpin, qui précise néanmoins que le Guinéen n'est pas encore vu comme une priorité aux yeux des Milanais, qui ont l’intention d’observer davantage le joueur.

Articles liés